Rapport de la scène: acier d’Oural

Bonjour chers amis! Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont visité la finale du championnat du jeu Monde des chars "Acier ural". Mais c’est sûr qu’il y a ceux qui vivent plus loin que les stations finales du métro de Moscou. C’est pour eux, et pour ceux qui ont vu, mais qui veulent se rappeler comment c’était, j’écris ce rapport. Vue agréable. Toutes les photos Cliquable.

Ce triomphe de sports électroniques a eu lieu dans le complexe sportif et de divertissement du RSUFK.
En arrivant sur les lieux, j’ai été surpris par le nombre de personnes qui sont arrivées à cet événement. Il y avait des filles et même des familles entières avec des enfants.
Mais ce que je n’ai pas remarqué, c’est un grand nombre de presse. Très décevant pour Wg, Pour tout le séjour là-bas, je n’ai remarqué que 2-3 caméras professionnelles. Il me semblait que cet événement était censé être plus actif, pas tous les jours, des équipes de différents pays du monde viennent dans la capitale afin de concourir pour le titre d’une forte brigade de chars. Le jeu de match a été exploité dans tout le journalisme russe.

La foule entière a été lancée par une porte avec un détecteur de métaux

La première chose à laquelle vous faites attention lorsque vous entrez dans la salle de concert est T90, debout sur scène. Arrête, vrai T90?? Mais non – gonflable 🙁

Et de loin – comme réel;)

Quelques minutes plus tard, vous comprenez que dans la salle des gens en t-shirts avec l’inscription, le rouge est plus que les visiteurs ordinaires. En regardant autour de moi, je rencontre une gleb endormie, avance en douceur dans VIP.
Ce sont mes amis, le vrai royaume du serveur. Alors que je me tenais là et foutu, j’ai compris une chose. Avant de commencer à inonder dans un commentaire sous la diffusion de "Buferiite! Décalage! Le jeu de stop-jeu enroulé! Prtplfdiparollprf!"- Regardez ces photos.

Ayant été dans une telle atmosphère, vous vous sentez dans le service de répartition à travers des incidents avec attention. Yaroslav et Cyril pour le travail stable de toutes les émissions (dont il y avait près d’une douzaine) devaient montrer les compétences du Dr Oktopusa

Pendant ce temps, l’action a eu lieu sur la scène. Entre les batailles, quelqu’un a régulièrement diverti un Pobilka. Les cultistes incompréhensibles se sont rythmées dans les barils avec des tiges d’eau. Beau et fascinant.

Les gars connaissent leur travail. Le T90 sourit en arrière-plan

Nous attrapons dans la https://7878brcasino.co.uk/login/ rue dans le qualification tourne le rouge: Baikal. Vous vous en rencontrerez dans la rue et vous ne penserez pas que ce sont des pétroliers avides.

Le reste des équipes s’est réchauffé, s’est battu entre eux pour un certain nombre de victoires, mais tout le monde attendait la finale.

Et encore une fois, le moment est venu de divertir le public. Cette fois, un violoniste extravagant a reçu cet honneur. Même presque dans le style des militaires. C’était agréable d’écouter, bientôt Igor vous offrira une telle opportunité.

Une note de tendresse entourée d’hommes poilues qui aiment tuer et écraser les chenilles

Ensuite encore des réservoirs, des problèmes techniques, des séries éliminatoires. Et encore la performance. Pour moi, le plus mémorable pour toute la journée. Il vaut mieux voir de vos propres yeux.

(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)

Il est temps d’attraper le capitaine du perdant des American Angels of Death Team. L’homme de relations publiques a été invité en tant que traducteur Wg. Le jeune homme est arrivé à Cherkizovo autant de la Californie la plus ensoleillée. Le prochain prochain en ligne est Kirill Mal aka Stonewall. On pouvait l’entendre dans l’une des difficultés
Wot

Stonewall – à gauche;)

Il est temps de visiter le dépôt. Commentaires de surveillance constante, appels téléphoniques. La fatigue et le bruit constant se font sentir. La colère de Yaroslav devient incontrôlable.

Tentatives appropriées pour vous défendre

Ému avec Igor à la recherche de l’intéressivité. Je n’ai jamais rien trouvé de nouveau, notre opérateur a toujours fui quelque chose.

Vous serez de bons blogueurs – le rapport sera lavé dès que possible;)

Un des membres rouges s’est marié l’autre jour. En cadeau – gâteau de réservoir.

Et les équipes jouées, jouées, jouées.

La tension à chaque match a augmenté

Je considère qu’il est nécessaire d’expliquer les résultats des finales si quelqu’un ne l’a pas encore reconnu.

Division 6/60. Winner- "Red-E: PZ" Division 8/90. Gagnant – Division "[Stal4] Centurion" 10/140. Gagnant – "[rouge] éruption cutanée au centre"

Ce dont je me souviens de cet événement?
Peut-être la performance colorée de nombreux groupes, un beau jeu, des scandales, des intrigues, enquêtes, Sandwichs avec saucisse pour 100 roubles et vraies émotions. Dans certains instants, il a sauté et a applaudi comme il ne l’a jamais fait sur le football.
En général, c’était super 🙂
Gratitude séparée à l’équipe de jeu pour l’invitation.
Et en bonus, tous ceux qui l’ont lu jusqu’à la fin – un teaser pour un rapport d’Igor Surov et de Gleb Meshcheryakov.
Bonne chance et jusqu’aux nouvelles réunions!)

(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)